Une idée pour passer le temps ...

Publié le 24 Avril 2020

Bonjour à toutes et tous,
 
En attendant la fin du confinement, le retour des enfants sur les bancs des écoles ou à votre travail, l'Association du Devois lance une idée pour petits et grands du quartier du Devois :
• dessiner, photographier, coller, ou même faire un poème sur le quartier, la nature, les animaux du quartier et de nos jardins pendant le confinement.
 
Ces œuvres faites par les habitants du Devois seront à envoyer par mél à l'association du Devois (association.du.devois@hotmail.fr)
 
Nous vous demandons de mettre sur vos réalisations vos prénoms, âge et nom de la rue où vous résidez. Nous les classerons par catégorie (enfant, adolescent et adulte) et après le confinement, nous procéderons à une exposition qui sera visible le jour de l’anniversaire de notre association « les 25 ans » que nous avons reporté fin septembre, dans l’espoir qu’il puisse avoir lieu.
 
Un prix sera attribué pour le meilleur dessin dans chaque catégorie et nous dévoilerons ce classement lors de notre fête fin septembre.
 
Nous espérons que cette idée rassemblera bon nombre d'entre vous et comptons sur vous tous pour faire émerger de nouveaux talents.
 
L'association du Devois

Rédigé par Association du Devois à Castelnau Le Lez

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article