La « petite idée de Coluche » a 36 ans ! RDV du 05 au 07 mars pour la collecte nationale 2021

Publié le 21 Février 2021

La « petite idée de Coluche » qui lançait un appel en 1985 pour « donner à manger à tous ceux qui ont faim » reste indispensable encore 36 ans plus tard. Cette petite idée qui a lancé les Restos du Cœur est toujours active grâce à votre générosité : bénévoles et donneurs.
 
La collecte nationale des Restos du Cœur 2021 a lieu le we prochain (05, 06 et 07 mars).
Merci à tous les bénévoles qui se sont inscrits au WE des Restos pour collecter des produits alimentaires et d’hygiène, dans le magasin Casino de l'Aube Rouge.
1 - Attention : Les mesures liées au Covid nous interdisent de nous passer les chasubles roses entre bénévoles. Les "bénévoles d'un jour" disposeront d'un badge. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition durant tout le we.
2 - Les consignes sanitaires relatives au couvre-feu imposent à ce jour une fermeture des magasins à 18 heures.
Un justificatif de déplacement durant les horaires du couvre-feu sera fourni à chaque bénévole intervenant sur la dernière plage horaire afin de justifier son déplacement au-delà de 18h.
3 - Tous les bénévoles devront remplir et signer "l'avenant au document d'engagement bénévole COVID19" et "la charte des bénévoles" à remettre le jour de la collecte. Des exemplaires seront disponibles sur place au magasin.
Merci à tous pour votre mobilisation optimiste pour cette collecte.

Rédigé par Association du Devois à Castelnau Le Lez

Publié dans #Resto du Coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article