WE des RESTOS du COEUR 2019, c'est fini !

Publié le 10 Mars 2019

Le temps d'un we, l'association du Devois a renouvelé son soutien aux Restos du Cœur et de nombreux membres sont venus épauler les milliers de bénévoles des Restos du Cœur dans le cadre de la Collecte Nationale 2019.
Merci à tous les membres qui se sont mobilisés à ce formidable élan de solidarité dans les supermarchés Casino de l'Aube Rouge, à Castelnau-le-Lez et Carrefour Le Crès.
Face à la hausse des besoins, les Restos du Cœur ont besoin de davantage de produits et nous étions plus que jamais mobilisés pour contribuer à l’objectif de collecter 8 000 tonnes de denrées !
 
L'ambiance était très conviviale dans les magasins car le we des Restos du Cœur, ce sont aussi des fous rires, de belles rencontres, des échanges intergénérationnels et de l'humour.
 
MERCI aussi aux clients pour leur générosité qui permet de poursuivre ces actions d'aide aux plus démunis et qui aussi s'arrêtent quelques instants pour offrir aux bénévoles une tablette de chocolat, des gâteaux ou une tasse de thé et de café. Des petits gestes bien réconfortants !
 
Tous les bénévoles ne sont pas sur la photo, j'en suis désolée mais je les remercie sincèrement pour leur contribution
et leur fidélité chaque année.
WE des RESTOS du COEUR 2019, c'est fini !

Rédigé par Association du Devois à Castelnau Le Lez

Publié dans #Resto du Coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article